Pour attirer de nouvelles recrues, Valloires Domicile lance une campagne de communication
Pour redonner une meilleure image du métier d'aide à domicile, trop souvent dévalorisé, Valloires Domicile lance une campagne de communication. L'objectif ? Mettre l'accent sur l'humanité du métier et essayer de trouver de nouvelles recrues.
La société d'aide à la personne, située à Crécy en Ponthieu, peine à recruter. Et pour cause les métiers d'aide et du soin à domicile pâtissent d'une mauvaise image. Afin de leur redonner leurs lettres de noblesse, l'association de Valloires qui gère Valloires Domicile lance une grande campagne de communication sur ses réseaux sociaux mettant en avant ses aides à domicile et les bénéficiaires.
Marie-Charlotte Tuheux, directrice adjointe à Valloires Domicile
Valloires Domicile c'est 120 salariés dont 80 auxiliaires de vie et soins à domicile, 12 aides soignantes et deux infirmiers, ainsi qu'une dizaine de personnel administratif.