Le ministre des transports Clément Beaune à table avec Xavier Bertrand pour résoudre la galère des usagers du TER !

Le ministre des transports Clément Beaune à table avec Xavier Bertrand pour résoudre la galère des usagers du TER !
Le ministre des transports, Clément Beaune veut régler la situation avec la SNCF pour accélérer les formations de conducteurs.
Sébastien Foissel 16:30 - 07 novembre 2022

Depuis la semaine dernière, c'est à nouveau le bras de fer entre le président des Hauts-de-France, Xavier Bertrand et la SNCF. Le premier est en colère face à la suppression trop nombreuses des trains. La SNCF, elle, a annoncé l'arrivée de trains supplémentaires à partir du 14 novembre.

A Dunkerque, le ministre des transports a reconnu une situation inacceptable pour tous. Ce lundi, Clément Beaune et Xavier Bertrand mettent sur la table tous les points de désaccords avec la SNCF. Le ministre des transports Clément Beaune :

Dans son chapeau, pour l'instant, le ministre des transports n'a rien d'autre à proposer que d'accélérer les formations de nouveaux conducteurs. Le ministre des transports, Clément Beaune :

Rappelons qu'après la suppression de 136 trains durant les vacances de la Toussaint, la SNCF a annoncé vendredi qu'à partir du 14 novembre, le service TER sera ajusté avec l’ajout de 17 trains, puis 21 trains à partir du 12 décembre.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder