Hesdin profite de l'effet « Village Préféré des Français »
Dans l'esprit de l'émission, Hesdin participe au concours des plus beaux centre-villes commerçants avec cette photo. - Crédit photo: OT Vallées d'Opale
Arrivée à la deuxième place de l'émission de Stéphane Bern, en juin dernier, la cité de Charles Quint a vu sa fréquentation touristique boostée. +30% de fréquentation par rapport à l'été dernier.
Des touristes venus spécifiquement après la diffusion de l'émission. Dont certains font même un périple entre les différents villages récompensés.
Amélie Thibaut, directrice de l'office de tourisme Vallées d'Opale
Une mise en lumière qui a amené des touristes de toutes les régions
Amélie Thibaut, directrice de l'office de tourisme Vallées d'Opale
A noter que grâce à cette deuxième place, Hesdin, va se voir offrir ses illuminations de Noël par l'émission via une société spécialisée.
Stéphane Bern devrait se rendre à Hesdin d'ici la fin de l'année.