Encore du rififi à Coulogne !
Décidément en moins de deux ans de mandat, Isabelle Muys la maire de Coulogne a déjà presque tout connu : mécontentement des parents d’élèves, démissions de quatre adjoints et deux conseillers municipaux, colère des agents…
Lundi soir, près de cinquante manifestants CFDT, CGT, FO et Sud se sont rassemblés devant la salle des fêtes où se tenait le conseil municipal pour protester contre la gestion de la municipalité et défendre les intérêts des agents qui sont à bout.
Gilles Rembote, secrétaire du syndicat Sud solidaires territoriaux dénonce le manque de dialogue.
Carl Bettinger, trésorier départemental du syndicat Sud solidaires territoriaux dénonce les nombreux dysfonctionnements.
Parmi les problèmes, les nombreux arrêts maladie. Gilles Rembote.
Désormais, pour les syndicats il faut que cela change.
Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Une réunion publique pour informer la population et une grève pourraient être organisées d’ici la fin du mois.
Françoise Delozière, Jacques Leuliet, Jessica Lacroix et Jean-Marc Puissesseau, le patron du port de Boulogne-Calais ont fait leur entrée au conseil municipal en tant que conseillers municipaux. Romuald Cadet, Marcel Braulle et Dimitri Duhautoy ont été élus adjoints.