Calais/tempête : les élèves de l’école Condé seront accueillis au centre Coluche lundi et mardi

Calais/tempête : les élèves de l’école Condé seront accueillis au centre Coluche lundi et mardi
crédit photo : ville de Calais
ELISE CAUCHIN 16:23 - 19 février 2022

En raison de dégâts matériels causés par la tempête « Eunice », l’école élémentaire Condé ne pourra pas accueillir les élèves lundi et mardi. Ils seront pris en charge par l’équipe enseignante au centre Coluche annonce la ville de Calais.

L’école élémentaire Condé dans le quartier des Cailloux a subi des dégâts matériels causés par les violentes rafales de la tempête « Eunice ». Afin que les enfants puissent être pris en charge par leurs enseignants dans les meilleures conditions possibles, la ville de Calais a mis en place un accueil au Centre de Loisirs Municipal Coluche (Place Coluche à Calais). Pour les enfants inscrits en garderie et à la cantine, l’accueil et le repas seront assurés au Centre Coluche dans les conditions habituelles.

L’école Cailloux maternelle n’est pas concernée par ces dégâts matériels. Les élèves y seront donc accueillis normalement dès lundi. Exceptionnellement, ils ne se déplaceront pas pour aller à la cantine et mangeront un repas froid sur place. La garderie sera également assurée exceptionnellement sur place à partir de 7h45.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder