Enduropale : Un motard va courir pour l’association Un enfant dans le ciel !

Enduropale : Un motard va courir pour l’association Un enfant dans le ciel !
Loïc Hazebrouck entouré d'Olivier Prud’homme le président de l’association et de, stagiaire. - Crédit photo : Olivier Prud'homme.
Priscilla Vandeville 07:50 - 22 février 2022

Loïc Hazebrouck, originaire de Marck-en-Calaisis, participe dimanche à l’Enduropale du Touquet-Pas-de-Calais sous les couleurs de l’association qui vient en aide aux enfants malades et hospitalisés.

Déjà en 2020, il avait couru pour l’association et avait terminé dans le premier tiers des pilotes, une belle performance pour une première à l’Enduro.

Cette année, Olivier Prud’homme le président de l’association a souhaité organiser des « lives » depuis Marquise avec Loïc Hazebrouck et les bénévoles présents au Touquet pour permettre aux enfants de vivre à distance cet événement.

0:00
0:00

Puis, les enfants et des membres de l’association rejoindront le cortège de motards qui roulera jusqu'à Boulogne-sur-Mer.

0:00
0:00

Olivier Prud’homme nous en dit plus sur les enfants malades suivis par l’association.

Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Vous pourrez suivre les « lives » de l’association sur la page Facebook « Un enfant dans le ciel » et sur le site internet : olivierprudhomme.com      

Loïc Hazebrouck, qui courra pour l’association, portera le dossard 552.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder