Calais: le port du masque devrait rester obligatoire en extérieur jusqu'à la fin du mois

Calais: le port du masque devrait rester obligatoire en extérieur jusqu'à la fin du mois
Elise Leclercq 17:21 - 01 février 2022

Alors que la mesure sera levée à compter de ce mercredi au niveau national, la maire de Calais, Natacha Bouchart, a l’intention de prolonger l’arrêté d'obligation du port du masque en extérieur jusqu’à la fin du mois de février- sauf sur la plage et la digue.

Le port du masque devrait rester obligatoire en extérieur à Calais. En raison du taux d’incidence de 3 800 cas pour 100 000 habitants dans l’agglomération, la maire Natacha Bouchart a décidé de maintenir pour le mois de février le port du masque obligatoire sur l’ensemble de la ville sauf sur la plage et la digue. L'annonce a été faite cet après-midi au début du conseil municipal.

 

Commentaires

  • Philippe VASSEUR le 03 février 2022 à 11:56

    MASQUE EN EXTERIEUR A CALAIS Toutes les autorités sanitaires conviennent depuis des mois que le port du masque en extérieur ne sert à rien… Aujourd’hui mercredi 2 février 2022, toute la France est libérée du port du masque en extérieur, sauf Calais… La maire de Calais s’obstine à faire de notre ville, la seule commune de la région et de France, soumise à ce geste barrière inutile. Cet arrêté municipal resterait valide jusqu’à fin février! Serons-nous verbalisés en ville par la police municipale de Madame Bouchart ou bien le Préfet cassera-t-il ce texte inique… ? Qu’en pensez-vous ?

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder