"Sauf retournement de situation", l'Enduropale du Touquet aura bien lieu du 25 au 27 février prochain

Elise Leclercq 18:51 - 24 janvier 2022

Initialement prévu ce week-end, l'Enduropale du Touquet a été reporté au week-end du 25 au 27 février prochain, sous réserve des conditions sanitaires. Au vu des annonces gouvernementales de la semaine dernière, Daniel Fasquelle, le maire du Touquet, et Frédéric Sampson, le sous-préfet de Montreuil, ont confirmé ce lundi soir que l'événement allait pouvoir être maintenu, "sauf retournement de situation".

"Au regard des annonces du Premier Ministre, l'Enduropale du Touquet aura bien lieu les 25, 26 et 27 février, a annoncé Daniel Fasquelle, le maire du Touquet, ce lundi soir, et l'on va tout mettre en oeuvre pour se préparer dans les meilleures conditions". De poursuivre que "s'il n'y a pas de rebond épidémique, cet Enduropale sera symbolique, puisqu'il sera le premier événement d'une nouvelle période".

"Sauf retournement de la situation, l'Enduropale aura lieu", assure le maire du Touquet.

Les modalités sanitaires de la 46ème édition de l'Enduropale du Touquet seront établies au début du mois de février, lors du prochain décret gouvernemental, précise Frédéric Sampson, le sous-préfet de Montreuil.

Le représentant de l'Etat précise que le feu passera définitivement au vert à la première semaine de février. "On reste vigilant, mais pour le moment on constate qu'il n'y a pas de tension hospitalière particulière on peut donc espérer raisonnablement une sortie du tunnel".

 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder