Touquet: fermeture administrative du bar l'Impasse après "deux incidents"
Le bar de l'Impasse, établissement très réputé au Touquet, fait l'objet d'une fermeture administrative depuis ce mardi et jusqu'au jeudi 27 janvier inclus après deux incidents datant d'octobre et novembre dernier.
Cette décision des services de l'Etat fait suite à "deux incidents", nous précise Frédéric Sampson, le sous-préfet de Montreuil. Deux incidents liés à une alcoolisation importante. Le dernier en date, en novembre dernier, lorsqu’une jeune femme avait été gravement blessée après avoir chuté sur du verre. Et un autre en octobre, où "des jeunes sortis alcoolisés de l'établissement ont procédé à des dégradations de jardinières dans les rues du Touquet", nous relate le sous-préfet.
Avec cette fermeture administrative,"le responsable doit comprendre qu'il faut faire en sorte que les bonnes mesures soient prises pour qu'il n'y ait pas d'alcoolisation excessive", poursuit Frédéric Sampson. "On comprend que dans les faits cela n'est pas si simple, temporise-t-il, mais c'est de la responsabilité du gérant du débit de boissons que les clients ne ressortent pas excessivement alcoolisés".
La fermeture administrative a pris effet ce mardi matin et sera effective jusqu’au jeudi 27 janvier inclus.
Commentaires
Lepine le 20 janvier 2022 à 10:30
Bonjour c'est normal il faudrait faire des contrôles d'alcools au gens 16ans