Merlimont: trois hommes interpellés pour des cambriolages dans des résidences secondaires

Merlimont: trois hommes interpellés pour des cambriolages dans des résidences secondaires
De nombreux objets volés ont été retrouvés, ce qui a permis l'élucidation de 11 cambriolages commis entre octobre et décembre de cette année.
Elise Leclercq 15:13 - 08 décembre 2021

Trois hommes d'une vingtaine d'années interpellés lundi dans le Montreuillois pour plusieurs cambriolages commis dans des résidences secondaires à Merlimont. Ils ont été déférés ce mercredi au parquet de Boulogne pour être jugés en comparution immédiate.

Ce lundi, la gendarmerie de Merlimont, appuyée par le PSIG d'Ecuires a procédé à l'interpellation et au placement en garde à vue de trois hommes âgés d'une vingtaine d'années demeurant à  Etaples et Merlimont.

"Les malfrats s'introduisaient dans les résidences secondaires, en l'absence des occupants, sur la commune de Merlimont après voir fracturé un volet roulant et sa fenêtre. Ils revendaient ensuite leur butin sur des sites en ligne", précise Jean-François Delpouve, capitaine de la gendarmerie d'Ecuires.

De nombreux objets volés (téléviseurs, vélos, électro-ménager, matériels de bricolage...) ont été retrouvés, ce qui a permis l'élucidation de 11 cambriolages commis entre octobre et décembre de cette année. 

Déférés ce jour, les trois prévenus seront jugés en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Boulogne sur mer.

 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder