Touquet: le pronostic vital de la jeune femme gravement blessée après une chute n'est plus engagée

Touquet: le pronostic vital de la jeune femme gravement blessée après une chute n'est plus engagée
Elise Leclercq 18:14 - 29 novembre 2021

Le pronostic vital de la jeune femme gravement blessée, samedi soir, après une chute accidentelle dans un bar du Touquet, n'est plus engagée.

Samedi soir, cette jeune femme de 29 ans avait été transportée dans un état grave au CHAM après avoir reçu un morceau de verre à la carotide en tombant accidentellement dans un bar, rue de Metz, au Touquet.

Dimanche après-midi, les dernières nouvelles de la jeune femme étaient rassurantes. "Son état s'est stabilisé", nous précise Alain Vernoy, commandant de police du Touquet.

Une enquête ouverte pour déterminer les responsabilités de l'accident

Si toute intervention d'un tiers est écartée, une enquête a tout de même été ouverte pour déterminer les circonstances de cette chute et les responsabilités de chacun. Des auditions de témoins doivent avoir lieu dans la semaine.

Quant à une éventuelle alcoolisation de la jeune femme, impossible à dire pour le moment. "Nous ne savons pas si, au vu de l'urgence de son état de santé, des prélèvements sanguins ont pu être réalisés", ajoute le commandant.

Si la responsabilité de l'établissement est engagée, le sous-préfet de Montreuil, Frédéric Sampson, pourrait à l'issue d'une procédure contradictoire décider de sanctions administratives "allant du simple avertissement à la fermeture administrative", nous précise-t-il. Si la responsabilité est individuelle, l'affaire sera classée sans suite.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder