Marquette, 15ème boutique à ouvrir ses portes cette année à Cité Europe

Marquette, 15ème boutique à ouvrir ses portes cette année à Cité Europe
RADIO 6
Priscilla Vandeville 07:58 - 19 novembre 2021

Marquette, le premier réseau de boutiques physiques en France dédié aux plus belles marques du web a ouvert jeudi midi à Coquelles.

Une trentaine de marques uniquement françaises les plus plébiscitées sur les réseaux sociaux comme Cabaïa ou My jolie candle sont désormais commercialisées « en physique ».

C’est le deuxième point de vente du réseau en France après Toulouse il y a un an qui propose des produits beauté, déco, prêt-à-porter, accessoires, jeux en bois et épicerie.

Nicolas Dauchez, responsable du réseau Marquette.

0:00
0:00

Des marques jeunes et colorées qui ont choisi d’être distribuées physiquement alors qu’elles sont nées sur le net.

C’est donc la quinzième ouverture de magasin depuis le début de l’année à Cité Europe. Une réelle satisfaction pour le directeur Grégory Carette.

Des enseignes très diverses se sont implantées depuis le début de l'année ce qui démontre l'attractivité de Cité Europe.

Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville.

Le magasin, qui se situe porte 2 à proximité de Carrefour, est ouvert aux mêmes horaires que Cité Europe, du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h  à 19h.

Notez que les prix sont les mêmes que sur les sites internet. Marquette a pour objectif d’ouvrir une quinzaine de magasins en France dans les trois ans.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder