Un Calaisien recherché après s'être enfui du tribunal où il a été condamné pour agressions sexuelles

Un Calaisien recherché après s'être enfui du tribunal où il a été condamné pour agressions sexuelles
Elise Leclercq 16:08 - 11 novembre 2021

Un Calaisien de 46 ans sous le coup d'un mandat d'arrêt après s'être enfui du tribunal de Boulogne, mercredi, où il était jugé pour des faits d'agressions sexuelles sur mineurs.

L'homme comparaissait libre ce mercredi pour des faits d'agressions sexuelles sur mineurs commis entre 2008 et 2012. Et c'est alors que son audience était suspendue pour que la cour rende son délibéré, qu'il a pris la fuite.

Le parquet avait requis sept ans de prison ferme. Il a été condamné à 5 ans, et un mandat d'arrêt a immédiatement été édité contre lui.

Ce jeudi après-midi, le parquet nous précisait qu'il n'avait toujours pas été interpellé. 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder