Après le suicide de Chanel 12 ans, un rassemblement est organisé mercredi matin devant le collège de Frévent
Chanel, une adolescente de 12 ans, s'est donné la mort jeudi dernier. La jeune fille était scolarisée au collège Pierre Cuallacci à Frévent.
La collégienne s’est donné la mort jeudi dernier à son domicile à Frévent. Elle était selon ses proches victime de harcèlement. Le groupement de parents d’élèves du collège Pierre Cuallacci a mis en place depuis lundi une boîte pour recueillir des dons financiers, des messages et autres dessins. Elle sera ensuite remise à sa famille.
Commentaires
Mme Pradin le 05 octobre 2021 à 14:58
Pauvre petite !! Et tout ça existe encore de nos jours à cause de petits délinquants qui ne comprennent pas le mal qu'ils font aux autres.. Pourquoi personne n'a rien fait pour éviter cela?? Je suis tellement triste pour cette petite fille qui n'a trouvée d'autres solutions a son problème que de se donner la mort! Je pleins vraiment ses parents qui ont perdus leur chère petite fille....quelle horreur quelle tristesse de voir a de nos jours????
Ramon le 05 octobre 2021 à 19:55
Il faut surtout chercher ceux qui la harceler, ces la première chose à faire
Desjardins le 06 octobre 2021 à 06:34
Quel malheur ! Encore une vie brisée pour la stupidité de la société. Quand le harcèlement va t il s'arrêter ? Je veux bien les nouvelles méthodes d'éducation plus "douces" mais il y a un moment, quand parler ne fonctionne pas, il faudrait penser à des méthodes plus radicales. Les adultes doivent arrêter d'avoir peur de gamins et les secouer un peu. Y'a pas besoin de frapper pour faire peur et les enseignants ne sont pas là pour faire le travail des parents. Cette pauvre petite aurait pu avoir d'autres solutions si on arrêtait de parlementer et qu'on agissait une bonne fois pour toute.