Enorme succès pour le Calais Street Art Festival !
![Enorme succès pour le Calais Street Art Festival !](photos/maxi/57113.jpg?v=1630454347)
Pour son second festival consacré au street-art, la ville de Calais s’est associée aux ateliers du Graff. 16 artistes ont été conviés donnant lieu à une vingtaine d’œuvres.
Le festival qui s'est déroulé du 3 juillet au 29 août a donné lieu à des oeuvres visibles un peu partout en ville. Suscitant l’intérêt des calaisiens, mais aussi des touristes.
Et ce qui ressort cette année, ce sont surtout les trompe-l’œil. Nicolas Dereeper, chargé d’animations pour la ville de Calais.
Des œuvres largement photographiées et relayées sur les réseaux sociaux. Un véritable outil de promotion pour la ville.
Certaines œuvres vont rester tandis que d’autres disparaitront dans les prochaines semaines.
Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Ces œuvres de street-art peuvent faire l’objet d’une balade. L’office de tourisme a d’ailleurs édité une carte spéciale et des visites street-art sont aussi proposées.