Election présidentielle : Natacha Bouchart ne soutient pour le moment aucun candidat
La maire de Calais fera son choix surtout en fonction des prises de position des candidats sur Calais et la problématique migratoire.
Alors que différents candidats à droite se sont fait connaître en vue de l’élection présidentielle qui aura lieu en avril 2022, certains élus de la Côte d’Opale commencent à se positionner apportant leur soutien à tel ou tel candidat. A Calais, la maire Natacha Bouchart affirme se laisser du temps pour faire son choix.
Les prises de position des candidats sur Calais et la problématique migratoire influenceront forcément son choix. Natacha Bouchart, la maire de Calais.
Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Natacha Bouchart pourrait se prononcer d’ici fin octobre.
Pour l’heure, Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Philippe Juvin, Eric Ciotti et Michel Barnier ont annoncé leur candidature. Laurent Wauquiez a en revanche renoncé à se présenter.
Le premier tour de l'élection présidentielle se déroulera le dimanche 10 avril 2022 et le second tour le dimanche 24 avril 2022.