Calais : fermeture à la circulation de la digue Gaston Berthe jusqu'au 14 juin.
![Calais : fermeture à la circulation de la digue Gaston Berthe jusqu'au 14 juin.](photos/maxi/56267.jpg?v=1622708356)
Le chantier du front de mer de Calais touche à sa fin...Des travaux de revêtement de surfaces vont nécessiter la fermeture à la circulation de la digue Gaston Berthe, du poste de secours jusqu’au giratoire de Blériot-Plage, dès ce jeudi et jusqu’au 14 juin
Dans le cadre des dernières étapes des travaux du chantier de nouveau front de mer de Calais, les opérations de revêtements de surface s’accélerent. Ces travaux vont nécessiter la fermeture à la circulation de la digue Gaston Berthe, du poste de secours jusqu’au giratoire de Blériot-Plage, la voie de circulation devenant temporairement une voie de chantier.
Cette interdiction de circuler s’applique dès ce jeudi et jusqu’au lundi 14 juin inclus en raison des travaux d’enrobés.
Le soir et le week-end, la voie restera fermée à la circulation.
Par ailleurs, il est rappelé que l’accès au chantier est strictement interdit au public pour des raisons évidentes de sécurité.