Décés de Jean-Pierre Clicq, le maire de Saint-Pol-sur-mer
Saint-Pol-sur-mer est en deuil, le maire Jean-Pierre Clicq est décédé hier à l'âge de 71 ans. L'élu et médecin était hospitalisé depuis plusieurs semaines à Dunkerque. Le hommages se multiplient depuis hier. Un livre d'or sera à la disposition des habitants dès ce mardi après midi à l'hôtel de ville.
Avec la disparition de Jean-Pierre Clicq, c'est tout le territoire du dunkerquois qui est sous le choc.
Les hommages se multiplient depuis hier, sur twitter Adrien Nave, son principal opposant a annoncé qu'il suspendait sa campagne électorale.
Selon le maire de Dunkerque et Président de la communauté urbaine, Patrice Vergriete, « les Saint-Polois perdent leur maire délégué, qui aimait souligner combien Saint-Pol-sur-mer se caractérisait par son esprit convivial et solidaire ».
La municipalité de Saint-Pol a aussi publié un message sur sa page facebook : « Notre maire Jean-Pierre Clicq nous a quitté brutalement ce soir. Cet homme, dont la discrétion cachait une grande humanité, a toujours eu à cœur de travailler pour sa ville et pour ses patients. Il laisse les Saint Polois, ses agents communaux et son équipe d’élus dans une profonde tristesse. Nous présentons à sa famille et ses ami(e)s nos sincères condoléances.»
J'apprends avec émotion la disparition du Maire de #SaintPolsurMer, Jean Pierre Clicq.
— Adrien Nave (@adriennave) May 17, 2021
Même si j'étais son opposant principal, je ne peux que m'incliner devant sa disparition.
Je suspens ma campagne électorale des l'heure.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches. pic.twitter.com/yjXSHMON0i