Jean-Louis Wadoux, l’ancien maire du Crotoy est décédé hier à l’âge de 81 ans.
Jean-Louis Wadoux, l’ancien maire du Crotoy durant 4 mandats est décédé hier à l’âge de 81 ans. Il était « un ardent défenseur des traditions maritimes et de la chasse, un artisan du tourisme local mais aussi un solide bâtisseur » du Crotoy rappelle la mairie dans un communiqué hommage.
Dans un communiqué publié hier, la mairie du Crotoy rappelle que Jean-Louis Wadoux, qui a été maire de 1983 à 2001 et de 2008 à 2014, est « à l'origine de nombreux projets comme le groupe scolaire Jules-Verne, la digue Mercier ou encore la première station d’épuration ». Jean-Louis Wadoux a également été conseiller départemental, le Président du département de la Somme Stéphane Haussoulier lui a également rendu hommage hier.
C’est avec tristesse que j’apprends le décès de Jean-Louis Wadoux, ancien Maire du #Crotoy durant 4 mandats. Il a été par ailleurs élu @Somme_fr de 2004 à 2015 dans l’ancien canton de #Rue. Il siégeait également au Syndicat Mixte @baiedesommeorg. Pensées émues à ses proches. pic.twitter.com/GhOqIpfybB
— Stéphane Haussoulier (@SHaussoulier) May 16, 2021