Dans une semaine, le Dragon de Calais transportera de nouveau des voyageurs

Dans une semaine, le Dragon de Calais transportera de nouveau des voyageurs
La maintenance est assurée sur le Dragon avant la reprise des voyages avec le public mercredi 19 mai. - RADIO 6
Priscilla Vandeville 07:50 - 12 mai 2021

Alors que la billetterie a rouvert mercredi dernier, les équipes de la Compagnie du Dragon peaufinent les derniers détails pour la réouverture prévue le 19 mai.

En plus des voyages à dos de Dragon, l’Iguane Sentinelle, la boutique et la restauration en plein air reprendront également du service. Résultat c’est l’effervescence à la Cité du Dragon. Jean-Philippe Javello, le directeur général de la Compagnie du Dragon.

Dès mercredi prochain, en plus de la traditionnelle terrasse au pied de l’abri du Dragon qui compte 75 couverts en plein air, une nouvelle terrasse côté nord pourra accueillir 30 personnes supplémentaires.

0:00
0:00

A compter du 19 mai, les parcours entre la Cité du Dragon et le Poste de secours reprendront normalement tout comme les parcours PMR. Mais à partir de la mi-juillet, grosse nouveauté avec le lancement des parcours sur le front de mer jusqu’à Blériot-Plage. 

Des nouveautés sont également prévues côté bar et restauration.

0:00
0:00

Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. La billetterie a ouvert mercredi dernier sur le : www.compagniedudragon.com

Les tarifs restent inchangés (9,50 euros pour les adultes et 6,50  euros pour les enfants).

Les voyages s’effectueront du mardi au dimanche de 10h à 17h30. Jauge réduite à 25 voyageurs contre 48 en temps normal et port du masque obligatoire dès 6 ans.

La Compagnie du Dragon recrute une ou un responsable boutique et lance aussi son recrutement de saisonniers.

GALERIE PHOTOS :

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder