A Calais, l’association Lachez Nous Les Glaouis souhaite créer un festival de l’humour

A Calais, l’association Lachez Nous Les Glaouis souhaite créer un festival de l’humour
Maxime Lefèbvre et Maxime Giaya de l'association Lâchez-nous les glaouis devant la halle à Calais qui pourrait accueillir des spectacles du festival. - RADIO 6
Priscilla Vandeville 07:52 - 28 avril 2021

L’association calaisienne a décidé de créer son propre festival de l’humour « Le Festoch’ des Glaouis » et a déjà pris un certain nombre de contacts pour accueillir des humoristes nationaux, mais aussi des talents locaux.

Maxime Giaya, le président de l’association et Maxime Lefèbvre, le trésorier tous deux coorganisateurs de l’événement.

0:00
0:00

Ce festival qui pourrait voir le jour à la fin de l’été 2022 se déclinerait sur trois jours avec une partie «in» et une partie «off». Maxime Giaya.

0:00
0:00

L'idée est avant tout de créer un nouvel événement à Calais afin de faire rayonner la ville et faire travailler les différents professionnels.

0:00
0:00

Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Le budget, qui est en cours d’élaboration, pourrait intégrer une participation de la ville, de l’agglomération et de différents partenaires. Le projet doit être présenté prochainement à la maire Natacha Bouchart. Et le parrain du festival sera l’humoriste et acteur Jason Chicandier.

Si vous souhaitez apporter un coup de pouce au festival ou si vous êtes un jeune talent, n’hésitez-pas à envoyer un mail à : contact@festochdesglaouis.com ou à vous connecter sur la page Facebook « Le Festoch’des Glaouis ».

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder