Olivier Véran en visite à Boulogne sans confirmer la pérennité des vaccinodromes de Boulogne et Calais.

Olivier Véran en visite à Boulogne sans confirmer la pérennité des vaccinodromes de Boulogne et Calais.
Jean-Pierre Pont, Gérald Darmanin et olivier vérann ce matin au vaccinodrome de Boulogne-sur-mer. - RADIO 6
ELISE CAUCHIN 16:58 - 07 mars 2021

Le ministre de la santé, Olivier Véran, Gérald Darmanin ministre de l’Intérieur et Brigitte Bourguignon, ministre déléguée chargée de l’autonomie, ont visité ce dimanche le centre de vaccination de Boulogne.

L'objectif du ministre de la santé est que 50 000 vaccinnations soient réalisées rien que ce week-end dans les Hauts-de-France :

0:00
0:00

Nous avons demandé à Olivier Véran pourquoi le Pas-de-Calais est confiné le week-end alors que d’autres départements ont le même taux d’incidence et ne le sont pas. Voici la réponse du ministre :

0:00
0:00

Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur, a lui remercié les hommes et femmes mobilisés à Boulogne pour vacciner la population :

0:00
0:00

Olivier Véran n'a pas confirmé la pérennité des vaccinodromes de Boulogne et Calais. Ce qui a agacé le maire de Boulogne-sur-mer. Frédéric Cuvillier, souhaite que le centre de vaccination XXL qui a ouvert ce week end à Boulogne soit maintenu ouvert et qu’il ne s’agisse pas "d’un coup de communication du gouvernement" pour faire avaler la pilule du confinement.

0:00
0:00

Le maire de Boulogne-sur-mer a "demandé au ministre que des doses de vaccins supplémentaires puissent continuer d’être fournies, au-delà de ce week-end, pour que le retard qui a été pris dans le Pas-de-Calais, et qui a conduit au confinement partiel de notre département, puisse être enfin rattrapé".

Samedi, près de 900 personnes ont été vaccinées au palais des sports Damrémont à Boulogne-sur-mer.

 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder