Enorme élan de solidarité sur les réseaux sociaux pour Andréas, un gravelinois de 7 ans atteint de leucémie
Alors qu’il était en rémission depuis août 2019 après s’être battu deux ans contre la maladie, le jeune Andréas est en rechute depuis le début de l’année.
Ce fan de football et supporter du RC Lens peut compter sur le soutien de sa famille et de l’association Mon Combat qui se mobilise pour lui et les enfants malades.
De nombreux joueurs de football professionnels, mais aussi des artistes et des personnalités de la télévision lui ont envoyé des messages et vidéos d’encouragement. Maxime Dallavalle, le président de l’association.
Et la famille du petit garçon est évidemment touchée par cet élan de solidarité.
Maxime Dallavalle, le président de l’association, est un ami proche du papa d’Andréas. Il invite toutes celles et ceux qui souhaitent aider à faire un don de sang et/ou de moelle osseuse.
Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Un tournoi de football devait être organisé en juin, mais avec la crise sanitaire, il est reporté à l’an prochain.
Pour suivre l’actualité de l’association Mon Combat, connectez-vous sur la page Facebook « Association Mon Combat » ainsi que sur Twitter et Instagram. De nouvelles vidéos avec des personnalités très connues seront postées ce week-end!
Notez qu'à l’origine, un tournoi de football organisé en 2017 avait permis de récolter près de 18 000 euros de dons en tout genre.
L’association compte 12 membres actifs, une centaine de bénévoles et de nombreux partenaires (la mairie de Gravelines, les associations carnavalesques comme les Quat’zarts, les clubs de football de Gravelines et Loon-Plage).
Commentaires
Amiard Didier le 26 février 2021 à 13:47
Quelle groupe de sang merci et peut donne de quelques âge a quelques âge merci d'avance de votre réponse