Soleil et températures quasi printanières ont attiré les foules sur le littoral

Soleil et températures quasi printanières ont attiré les foules sur le littoral
Elise Leclercq 07:51 - 22 février 2021

Le soleil et les températures quasi printanières du week-end ont attiré les foules sur les plages et les espaces naturels de la Côte d'Opale et de la Côte Picarde.

Il n'y avait pas moins de 20 degrès d'écart entre le week-end dernier, et celui qui vient de s'écouler. Résultat tout le monde a troqué son bonnet et ses gants contre des vestes plus légères. La foule était au rendez-vous tout au long du week-end sur les plages du Nord, du Pas-de-Calais et de la Somme.

Sur la digue de Malo, les promeneurs étaient nombreux et semblaient le temps d'une balade oublier la vague épidémique qui touche le Dunkerquois depuis quelques jours.

A Escalles, il fallait faire preuve de patience pour trouver à se stationner avant de profiter d'une promenade au pied du cap Blanc Nez.

A Calais, il y avait de longue file d’attente devant les glaciers.

Et sur les plages du littoral on a retrouvé la joie de faire des chateaux de sable et chercher après les coquillages.

Ce lundi le temps sera de nouveau sec et bien ensoleillé sur le littoral avec des températures comprises entre 13 et 15 degrés.

GALERIE PHOTOS :

Commentaires

  • Ange le 22 février 2021 à 22:54

    Malheureusement nous avons constaté par nous même que les masques ont été eux aussi rangés !!. C'est dommage...
    Les insouciants et inconscients devraient réfléchir s'ils veulent profiter de nos plages, encore et surtout en bonne santé. Prendre soin de soi et des autres, c'est ça la vraie valeur humaine. Nous partageons nos plages avec joie mais ne pas respecter les gestes barrières c'est nous manquer de respect aussi.

  • drouch le 22 février 2021 à 23:31

    et maintenant ils vont être confinés le W-end ....

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder