Cambriolages en série dans le Montreuillois et les 7 Vallées vendredi dernier
La soirée de vendredi 5 février dernier a été agité dans le Montreuillois et les 7 Vallées, avec plusieurs cambriolages et tentatives de cambriolages.
Dans le Montreuillois, plusieurs vols de coffres ont été commis dans la nuit de vendredi à samedi. Des coffres forts ont été dérobés au McDonald’s de Berck, dans les agences postales communales de Beutin et Beussent. Une tentative de vol a également eu lieu à l’agence postale communale de Conchil-le-Temple. Il pourrait s’agir des mêmes auteurs. Le parquet a confié l’ensemble des enquêtes à la compagnie de gendarmerie d’Ecuires.
Cambriolage également vendredi soir dans les 7 Vallées, où entre 22h30 et 23h, un couple de personnes âgées à Beaurainville et une sexagénaire à Hesdin sont tombés nez à nez avec des individus cagoulés ayant pénétré dans leur maison pour leur soutirer de l'argent et des bijoux. Personne n'a été blessé, mais la gendarmerie appelle à la plus grande prudence. Fermez bien vos portes à doubles tours, et prévenez les aînés de votre entourage.