Montreuillois: Elodie d'Andrea, de l'association "Les Bobos à la Ferme" nommée chevalier de l'ordre national du mérite
Elodie d'Andrea de l'association Les Bobos à la Ferme nommée chevalier dans l'Ordre National du Mérite. Une médaille qui vient récompenser le combat qu'elle mène avec Louis Dransart, son mari, pour le droit au répit des aidants familiaux.
Tous deux parents, d'Andrea, une petite fille de 5 ans atteinte d'une maladie orpheline, ils ont tout plaqué en région parisienne et ont ouvert un gîte de répit à la Madelaine-sous-Montreuil.
Pour Elodie d'Andrea, cette médaille est le résultat d'un travail d'équipe, et une nouvelle occasion de mettre en avant le combat du droit au répit.
Pour Elodie d'Andrea, cette médaille est le résultat d'un travail d'équipe, et une nouvelle occasion de mettre en avant le combat du droit au répit, un droit indispensable pour éviter d'arriver à des situations de crise
Ils y proposent des séjours de répit aux familles aidantes
Elodie d'Andrea
Après plusieurs années de rénovation qu'ils ont entrepris eux-même, Elodie D'Andrea et Louis Dransart ont ouvert un premier gîte en juillet 2019, deux autres doivent suivre en juin prochain. Toutes les informations sur leur site lesbobosalaferme.fr