Boulogne: des plants de cannabis découverts dans un local industriel à Capécure

Boulogne: des plants de cannabis découverts dans un local industriel à Capécure
Elise Leclercq 16:48 - 28 janvier 2021

Après plusieurs semaines d'enquête diligentée par l'antenne stupéfiants de la sûreté départementale de Boulogne, les fonctionnaires de police ont fait irruption ce jeudi matin dans un local industriel de la zone Capécure, rue Georges Honoré. Ils y ont découvert plus de 1000 plants de cannabis.

A l'arrivée des policiers dans ces locaux industriels servant de lieu de production de plants de cannabis, il semblerait que deux individus présents à l'intérieur aient réussi à prendre la fuite, nous indique le commissaire de police de Boulogne. Le décompte des plants de cannabis est encore en cours ce jeudi après-midi, mais il y a au moins plus de 1000 plants, ainsi que du conditionnement de lots d'herbe de cannabis.  Les constatations vont s'avérer longues et fastidieuses.

La substitut du procureur en charge de stupéfiants s'est rendue sur place. Quant au propriétaire du local industriel, il a été interpellé et placé en garde à vue. Âgé de 32 ans, il est déclaré comme maraîcher, et déjà connu des services de la justice pour d’autres faits, nous précise le procureur de la République de Boulogne.

Une enquête a été ouverte pour production de produits stupéfiants et infraction criminelle pour laquelle il encourt 20 ans de prison et 7,5 millions d’euros d’amende. 

 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder