Drogues : nouveau coup de filet des gendarmes à Etaples.
Les gendarmes ont interpellé mercredi dernier deux hommes, dont un mineur, qui revendaient de la drogue dans la cité des pêcheurs. 46 grammes d’héroïne et plus de 2000 euros en liquide ont notamment été saisis. Un Etaplois a été placé en détention provisoire en attendant son jugement.
Les militaires de la Brigade d'Étaples sont intervenus mercredi dernier au domicile d'un étaplois où des transactions illicites semblaient avoir lieu. Deux hommes ont été interpellés en flagrant délit de vente…Les enquêteurs ont une nouvelle fois décelé puis mis à jour un lieu de deal en interpellant un individu en provenance du Havre se livrant à un négoce d'héroïne et de cocaïne. Sur place les militaires ont saisi 46 grammes d'héroïne, 20 grammes de cocaïne, une balance de précision et 2057 euros en numéraire directement liés au trafic.
Les deux hommes ont reconnu les faits lors de la garde à vue. Déférés au parquet de Boulogne, le mineur originaire du Havre a été mis en examen, il sera présenté à un juge pour enfant. L’Etaplois a été placé en détention provisoire en attendant son jugement le 5 mars.