A Saint-Tricat, faute d'avoir pu voler une moto, ils mettent le feu à des poubelles et une voiture !

A Saint-Tricat, faute d'avoir pu voler une moto, ils mettent le feu à des poubelles et une voiture !
Saint-Tricat, les habitants avaient connu une nuit agitée en octobre avec des feux de poubelles et d'une voiture. - crédit : google map
Sébastien Foissel 14:00 - 11 décembre 2020

Les feux de poubelles et d'une voiture dans le nuit du 2 octobre dernier à Saint-Tricat étaient l'acte de vengeance de trois jeunes hommes. Ils voulaient acheter puis voler sans succès une motocross dans une habitation !

L'enquête des gendarmes de Fréthun, Marck, Boulogne et Calais a permis de retrouver les trois auteurs âgés de 18 à 22 ans.

Début octobre, Les 3 jeunes hommes veulent acheter une motocross à un habitant de la rue du village. Mais le vendeur n'a pas confiance dans la transaction et leur comportement. Par précaution, il déplace sa moto dans un autre lieu.

La nuit même, les trois auteurs tentent de voler l'engin qu'ils ne trouvent pas. En rage, ils décident de mettre le feu aux poubelles et une voiture dans le village la nuit du 2 octobre dernier.

Les gendarmes ont pu les retrouver encore une fois grâce à la prudence du vendeur de moto. Il avait le garder le numéro de portable de l'un des acheteurs et relever la plaque d'immatriculation de la voiture des trois malfrats !

Les 3 auteurs se partagent la responsabilité des faits. Sous contrôles judiciaires, ils passeront devant le 9 février 2021.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder