Touquet: une collecte de jouets pour les enfants hospitalisés

Touquet: une collecte de jouets pour les enfants hospitalisés
Les cadeaux seront remis aux enfants des services réanimation et néphrologie de l'hôpital Necker à Paris, où la petite Brune se trouve.
Elise Leclercq 16:23 - 07 décembre 2020

L'association "La Vie de Brune" lance une collecte de jouets pour les enfants atteints de la maladie de Schimke et les enfants hospitalisés.

Cette association c'est celle de Florine et Dimitri, les parents de la petite Brune, 3 ans, atteinte de la maladie de Schimke. Une maladie qui provoque des retards de croissance, une insuffisance rénale, et un important déficit de son système immunitaire. Depuis la découverte de la maladie, en avril 2019, toute la famille se bat pour guérir Brune, actuellement hospitalisée à l'hôpital Necker de Paris après une greffe de rein. 

C'est donc pour tous les enfants atteint de la maladie de Schimke, mais aussi pour tous les enfants qui passeront Noël à l'hopital que Florine via l'association "La Vie de Brune" lance cette collecte de jouets en collaboration avec la boutique de Mélanie au Touquet. 

Une collecte de jouets pour tous les âges

Vous pouvez déposer ou envoyer avant le 18 décembre, des cadeaux pour tous les âges à la boutique de Mélanie, au 45 rue du Moscou au Touquet. Attention avec le contexte sanitaire et la fragilité de ces enfants, seuls les cadeaux neufs et emballés peuvent être acceptés. Ils seront ensuite remis aux enfants des services réanimation et néphrologie de l'hôpital Necker à Paris, où la petite Brune se trouve.

 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder