Etaples : nouvelles interpellations pour trafic de stupéfiants

Etaples : nouvelles interpellations pour trafic de stupéfiants
100 grammes d'héroïne et 8.5 grammes de cocaïne ont été découverts au domicile de l'Etaplois. - drogues-dependance.fr
ELISE CAUCHIN 13:55 - 25 novembre 2020

Un Etaplois d’une cinquantaine d’années (défavorablement connu des gendarmes) et un jeune homme de la région parisienne ont été placés en garde à vue hier. Drogues et argent liquide ont été saisis.

Mardi 24 novembre les militaires de la gendarmerie d'Etaples sont intervenus au domicile d'un étaplois d'une cinquantaine d'années dans le quartier de la gare suite à une sollicitation des pompiers.

Lorsqu'ils ont investi les lieux les enquêteurs ont constaté, outre le propriétaire des lieux défavorablement connu de l'unité pour son implication dans le milieu des stupéfiants, la présence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, issu de la région parisienne.

Sur la table basse un livre de comptes, une balance de précision et du matériel de confection de sachets de produits stupéfiants ont été découverts. Les deux individus ont été placés en garde à vue. Une perquisition plus poussée a permis la découverte de presque 100 grammes d'héroïne, 8,5 grammes de cocaïne et 200 euros, ce qui représente une valeur marchande totale de 2600 euros selon Anaïs Prevot, commandant la compagnie de gendarmerie d'Ecuires.

Les deux hommes, qui ont reconnu les faits, sont présentés ce mercredi au tribunal judiciaire de Boulogne sur Mer.

 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder