Le Touquet s’arme contre Amazon en proposant les livraisons gratuites !

Le Touquet s’arme contre Amazon en proposant les livraisons gratuites !
Le Touquet paiera les livraisons des produits achetés dans son centre-ville.
Sébastien Foissel 07:45 - 04 novembre 2020

La ville du Touquet va prendre à sa charge toutes les livraisons des achats réalisés dans les commerces de son centre-ville grâce à la plateforme letouquetshopping.com. Les produits pourront être livrés à domicile ou retirés dans un local de l’office de tourisme ou envoyés par La Poste.

Le Maire du Touquet et les représentants des commerces, de la vie sociale et touristique, déploient une arme contre Amazon.

Daniel Fasquelle :

0:00
0:00

La ville va payer les livraisons avec les 200 000 euros du plan de relance qui devaient être convertis en bons d’achats et tickets pour Noël.

Un guichet unique pour recevoir toutes les aides de l’état sera ouvert et joignable au 03 21 06 92 50 ou par mail : soutiencommerce@letouquet.com

Ce plan à 3 coups comprend 2 autres volets :

Au plan social : Pour combattre l’isolement, proposer de faire les courses ou promener l’animal du voisin, un guide pratique va sortir ces prochains jours.

Daniel Fasquelle :

Un numéro est ouvert pour tous ceux qui veulent aider durant le confinement c’est le 03 21 06 72 81 et un mail : ccas@ville-letouquet.fr

Au plan touristique, sur le facebook de la ville et le site internet, des reportages des lieux insolites, et des visites virtuelles du musée et des décorations de Noël seront proposés…

Pour Daniel Fasquelle, la station doit vivre autrement :

La ville imagine également une version virtuelle du Salon du Livre qui doit se dérouler du 13 au 15 novembre. Salon du livre en partenariat avec RADIO 6.

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder