Hauts-de-France : la situation sanitaire se dégrade
A quelques heures des vacances de la Toussaint, la situation sanitaire se dégrade aussi dans la région. 993 patients Covid sont hospitalisés et 154 personnes sont prises en charge dans les services de réanimation. A l'hôpital de Calais, 2 personnes sont décédées depuis samedi dernier.
C’est le département du Nord qui est le plus touché avec un taux d’incidence de 343. À titre de comparaison, le taux d’incidence est de 112 dans la Somme et de 166 dans le Pas-de-Calais.
Au Centre Hospitalier de Calais, depuis samedi dernier, 7 patients Covid sont pris en charge, un personne a pu regagner son domicile et 2 patients sont décédés.
Au Centre Hospitalier de l'Arronissement de Montreuil, le bilan des patients Covid est plutôt stable. Depuis le 1er octobre, 8 personnes ont été hospitalisées dans l'unité Covid dont deux en réanimation. Six patients sont encore hospitalisés aujourd'hui, et deux ont pu regagner leur domicile.
Commentaires
Hajji le 16 octobre 2020 à 12:25
Bjr pourriez vous dire les régions les plus touchées svp car étant du haut de france a jeumont on ne sait pas si il y a bcp de cas on es dans l incertitude merci