Calaisfornia : succès de la collection au profit du centre de formation et d’intervention de la SNSM de la Côte d’Opale

La marque calaisienne a lancé en juillet dernier une collection capsule de T-shirts et sweats-shirts pour aider le CFI de Calais (centre de formation et d’intervention de la SNSM) victime de nombreux vols pendant le confinement.
Des produits qui ont séduit les sauveteurs et les clients. Romain Careje, le co-fondateur de Calaisfornia.
Calaisfornia se fait de plus en plus visible sur les réseaux sociaux auprès d’anonymes, mais aussi des personnalités.
Des propos recueillis au micro RADIO 6 de Priscilla Vandeville. Plus de 130 produits de la collection Calaisfornia CFI ont déjà été vendus. Un tronc au profit du Centre de Formation de la SNSM est installé sur le comptoir du magasin Calaifornia si vous souhaitez faire un don.
Quant aux projets, la marque doit sortir prochainement de nouvelles gourdes isothermes et des coques en bois pour téléphone portable.
Une collection automne-hiver devrait également investir les rayons du magasin avec de nouveaux coloris et de nouveaux logos pourraient même voir le jour !