Rue: la maison départementale des solidarités et de l'insertion rénovée et agrandie

Rue: la maison départementale des solidarités et de l'insertion rénovée et agrandie
Elise Leclercq 07:50 - 09 septembre 2020

A Rue, la Maison Départementale des solidarités et de l'insertion a été rénovée et agrandie. Les professionnels des centres médico-sociaux de Rue et Nouvion y sont ainsi réunis.

Cette structure rénovée et agrandie peut désormais accueillir davantage de professionnels du Conseil départemental tels que assistantes sociales, puéricultrices, psychologue, sage-femme, référents enfance ou encore une conseillère en économie sociale et familiale.

Hélène Courtois, directrice du territoire d'action sociale sur la Picardie Maritime

0:00
0:00

Les professionnels des centres médico-sociaux de Rue et Nouvion ont été réunis dans cette maison départementale. Une réorganisation voulue par le département pour plus d'efficacité


Laurent Somon, président du Conseil départemental de la Somme


0:00
0:00

Coût de la rénovation et de l'extension de la Maison Départementale des solidarités et de l'insertion de Rue : 980.000 euros. En pleine crise sanitaire, la rencontre avec les professionnels se fait pour le moment uniquement sur rendez-vous.


Il y a 22 Maison Départementale des solidarités et de l'insertion dans la Somme, dont 4 en Picardie Maritime (deux à Abbeville, une à Friville Escarbotin et celle de Rue).

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder