Transformation de 13 millions d’euros pour l’Aquaclub de Belle Dune !

Transformation de 13 millions d’euros pour l’Aquaclub de Belle Dune !
Aquaclub
ELISE CAUCHIN 07:40 - 02 septembre 2020

Le parc aquatique de la Baie de Somme, situé à Fort-Mahon, a fermé ses portes dimanche et espère rouvrir pour l‘été prochain avec de nouveaux bassins et de nouveaux espaces.

13 millions d’euros vont être investi pour rénover totalement les bassins intérieurs et extérieurs avec des nouveautés dont un bassin de 4 couloirs de nage, une pataugeoire ou encore des espaces bien-être et cardio-fitness…

Eric Baledent, directeur de l’aquaclub de Belle-Dune

0:00
0:00
   
0:00
0:00

L’investissement est colossal et à hauteur des ambitions de l'Aquaclub selon Eric Baledent

0:00
0:00

Les 13 millions d’euros sont financés en partie par les communes de Fort-Mahon et Quend, la communauté de communes d’Authie-Maye, Destination Baie de Somme, Pierre et Vacances…D’autres subventions devraient arriver…

Cet été l’Aquaclub a accueilli 60 000 clients, c’est moins que la saison passée en raison des normes sanitaires à respecter liées au COVID.

 

Commentaires

  • Thierry HUET le 18 octobre 2020 à 18:10

    Bonjour, Souhaitons qu'à l’occasion des 30 ans du golf de Belle-Dune et à l’occasion la mise en oeuvre de ce bassin de nage tant attendu, les habitants de notre territoire littoral puissent enfin bénéficier de conditions d’accès facilitatrices, voire privilégiées à ces équipements sportifs. Avec toute ma sympathie. Quend-Plage-les-Pins Thierry HUET +33688331318

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder