Action symbolique des écologistes ce mardi soir sur le futur emplacement de Tropicalia
Ce mardi soir, une dizaine de membres du collectif écolo « Extinction Rébellion » ont planté un potager sur le champ de Gretz près de Berck, là où doit s'implanter la future serre tropicale. Une action pour dénoncer le projet et prôner l'autosuffisance alimentaire.
Les explications de Bob Seneche, l'un des militants présents ce mardi soir
La police de Berck, la BAC de Boulogne, et les gendarmes d'Ecuires étaient sur place pour veiller au bon déroulement de l'action. Les militants sont repartis après la plantation de leur potager.
Tropicalia est sous le coup d'un recours en justice de la part du groupement écologiste du GDEAM. Un recours qui ne décourage pas pour autant les porteurs du projet.
Le collectif écologiste Extinction Rébellion mène une opération symbolique de confection d’un potager sur le champ de Gretz à l’emplacement de la future serre tropicale Tropicalia. #RangDuFliers #Verton
Publiée par Radio 6 sur Mardi 30 juin 2020
Commentaires
luc.devred62@orange.fr le 01 juillet 2020 à 11:23
Je suis pas content du tout cela est un beau projet er cela va donner du travaille regarde a Beauval ils ont construit un dôme et la il y a pas u de problème pour la construction bonne journée et bonne chance pour ton projet je de tout coeur avec toi luc