Dunkerquois : incendie, accidents et agression ces dernières 24 heures
Un migrant découvert blessé à l'arme blanche sur l'A16, un tracteur fonce dans une maison, une habitation ravagée par les flammes, les sapeurs-pompiers du Nord ont été très sollicités ce samedi.
Samedi matin, à GODEWAERSVELDE, un tracteur a percuté une maison et a endommagé la façade. Le conducteur, choqué, a été transporté au centre hospitalier.
Vers 13h à BOESCHEPE, les pompiers sont intervenus pour une victime découverte gravement blessée dans des circonstances inconnues. La victime a été héliportée au CHR de Lille.
Dans le milieu d’après midi, deux grenades ont été découvertes sur la plage de ZUYDCOOTE. Elles ont été neutralisées par les plongeurs-démineurs de la Marine Nationale.
En début de soirée, vers 19h30 à GRANDE-SYNTHE, les pompiers ont pris en charge sur la bande d’arrêt d’urgence de l’A16 un migrant iranien gravement blessé à l’arme blanche.
A minuit, à FORT MARDICK, les pompiers ont été mobilisés pour une maison embrasée. Un blessé grave a été transporté au CHR de Lille
Et puis dans la nuit de samedi à dimanche, à LOON PLAGE, un accident de la route impliquant 3 migrants à pied et une voiture s’est produit.