Un record du monde battu dimanche sur la plage de Berck ?
A l’occasion de la fête de la musique et de la sortie de son 2e single, le groupe Baret explorer va tenter dimanche le record du monde du plus grand message écrit sur le sable ! La berckoise Liv, remarquée dans l'émission The Voice, fait partie du duo.
Le groupe Baret Explorers, fondé par Liv, originaire de Berck-sur-Mer, et Heimanù, donne rendez-vous à leurs fans, aux amoureux de la baie d'Authie et à tous les curieux, pour tenter de battre le record du monde du plus grand message écrit sur le sable, d'une superficie de 10.000 mètres carrés, dimanche 21 juin à 08h00 à Berck Plage. Une œuvre éphémère gravée dans le sable, avec en point d'orgue la révélation par les membres de Baret Explorers de leur 2e single.
Après de nombreuses semaines de confinement, qui ont d'ailleurs inspiré le premier single « Two souls in a box » de Baret Explorers, Liv et Heimanù ont à cœur d'assurer les meilleures conditions de réalisation de cette tentative de record du monde et des premières retrouvailles avec leurs fans après une longue pause. Les inscriptions se font l'évènement facebook créé par Baret Explorers. Les participants seront répartis par groupes de 10 personnes, espacés de 5 mètres, avec port du masque.
Le rendez-vous est fixé dimanche à 8h sur l'esplanade.