A Boulogne sur mer, 5 repreneurs étudient le rachat de NCN.

A Boulogne sur mer, 5 repreneurs étudient le rachat de NCN.
Les salariés de NCN sont venus à Boulogne sur mer chercher le soutien des élus.
Sébastien Foissel 07:44 - 13 juin 2020

Vendredi matin, 200 à 300 salariés de l’entreprise de BTP, NCN, se sont retrouvés à l’hôtel de ville de Boulogne sur mer pour réclamer le soutien de l’agglomération et des politiques. Même le président de NCN était présent malgré des sifflets des salariés. NCN est en placée en redressement judiciaire. Cinq repreneurs se seraient fait connaitre.

Les offres peuvent être déposées jusqu’au 3 juillet. Reportage de Sébastien Foissel :

« Très critiqué cette semaine pour sa gestion, le président de NCN Willy Morel était dans l’un des véhicules pour montrer qu’il n’a pas abandonné l’entreprise :

0:00
0:00

C’est tout de même sous les sifflets que Willy Morel a rejoint la réunion en mairie, pour réclamer comme les salariés de l’aide aux élus :

0:00
0:00

Après quelques minutes de réunion, Bernard Hodicq, délégué syndical CGT prend la parole :

0:00
0:00

A ses côtés, la conseillère régionale Paulette Juilien-Peuvion confirmera le soutien de la région pour un plan de soutien ou de reprise avec un maintien de l’emploi. Les salariés sont repartis avec leur convoi en fin de matinée. »

GALERIE PHOTOS :

Commentaires

  • Ydee le 13 juin 2020 à 12:18

    Je suis derrière mes anciens collègues,mais les mauvaises organisations et gestion sont là, les employés qui sont payés à leurs juste valeur

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder