Un jeune de 28 ans arrêté pour plusieurs incendies de hangars agricoles dans le Montreuillois

Un jeune de 28 ans arrêté pour plusieurs incendies de hangars agricoles dans le Montreuillois
Elise Leclercq 15:41 - 05 juin 2020

Après de long mois d'enquête, un jeune homme de 28 ans a été arrêté ce mercredi par les gendarmes de la compagnie d'Ecuires, pour plusieurs feux de hangars et de dépendances agricoles. Il a reconnu les faits et sera jugé cet été.

Selon la gendarmerie, le jeune homme de 28 ans, originaire du Montreuillois, a été placé en garde à vue ce mercredi pour répondre de faits d'incendies ayant eu lieu au cours de la nuit du 19 au 20 septembre 2019, sur plusieurs hangars et dépendances agricoles en bordure des D113 et D153 sur l'axe Beaurainville/Humbert. Des incendies dont le préjudice total s'élève à plusieurs centaines de milliers d'euros.

L'homme a reconnu les faits lors de son audition, et a concédé être également l'incendiaire pour d'autres faits commis les 9 mai et 31 décembre 2019 sur un hangar agricole et un véhicule de particulier à Beaurainville.

Il a été déféré au parquet de Boulogne-sur-mer, ce jeudi, où il a été placé sous contrôle judiciaire "dans l'attente de son jugement qui aura lieu au cours de l'été", précise le capitaine Hoste de la compagnie de gendarmerie d'Ecuires. 

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder