Etaples: Jean-François Rapin "consterné" d'être écarté de la visite présidentielle chez Valeo

Etaples: Jean-François Rapin
Elise Leclercq 11:52 - 26 mai 2020

Le sénateur et conseiller régional Merlimontois, Jean-François Rapin, n'a pas été convié à la visite présidentielle ce mardi après-midi à l'usine Valeo d'Etaples. Il fait part de sa consternation.

Tout comme le président de Région, Xavier Bertrand qui s'est dit "choqué" de ne pas être convié à la visite d'Emmanuel Macron à Etaples, le conseiller régional, Jean-François Rapin s'est dit "consterné d'avoir reçu un message qui précisait aux parlementaires du territoire que l'accueil républicain ne serait pas possible en raison des mesures liées à la crise sanitaire".

Jean-François Rapin

0:00
0:00

Les raisons invoquées de la crise sanitaire n'ont pas convaincu le sénateur et conseiller régional Merlimontois qui, sans vouloir polémiquer, estime que cette exclusion des parlementaires met à mal l'union nationale.

Jean-François Rapin

0:00
0:00

Le sénateur estime qu'en sa qualité d'élu du territoire, il aurait pu assister à cette rencontre. L'ancien maire de Merlimont précise ne pas avoir "pour habitude de polémiquer", mais confie s'interroger "sur cette façon d'agir et d'exclure ainsi les élus qui se mobilisent et s'engagent au quotidient sur le territoire".





Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder