Les salariés des boucheries Huchin-Prince viennent d'apprendre leur licenciement
Coup de massue pour les salariés des boucheries Huchin Prince qui viennent d'apprendre leur licenciement économique.
Les salariés de cette boucherie chevaline calaisienne réputée étaient au chômage partiel depuis six mois après l'incendie de leur entrepôt à Coulogne. La semaine dernière, ils ont reçu un courrier leur annonçant leur licenciement pour raisons économiques.
Emilie Quenez, employée de la Boucherie Huchin Prince
Chez les salariés c'est l'incompréhension
Les salariés pensent que la décision est antérieure à la crise du coronavirus, et ils espèrent que l'histoire ne s'arrêtera pas là
Les entretiens préalables au licenciement doivent avoir lieu ce mercredi et vendredi. Huchin Prince avait quatre magasins à Calais, un à Boulogne et un autre à St-Pol-sur-Mer. La boucherie était aussi très réputée sur tous les marchés de la Côte d'Opale.
Stephen Potter avait officiellement repris seul les rênes d'Huchin Prince en 2017, après deux ans de redressement judiciaire. Il avait divisé la société en deux: les boucheries Huchin Prince, et la société LJ Potter pour l'atelier de découpe, les bureaux et les femmes de ménage. Pour le moment, seuls les salariés des boucheries auraient reçu leur courrier de licenciement.