Les Attaques : la boucherie Matringhem est ouverte et livre à domicile !

C’est une des boucheries charcuteries historique du Calaisis. La famille Matringhem garde ouverte la maison du mardi au samedi. Elle prépare à l’avance les commandes des clients et livre si besoin ses saucisses, choucroute, blanquette de veau ou cassoulet et autres plats préparés !
Sébastien Foissel :
« Qui ne connait pas la boucherie charcuterie traiteur Matringhem située en plein carrefour de la route nationale au Attaques ? Le commerce fait de la résistance au coronavirus… Virginie Matringhem :
Les commandes sont à passer avant 10h le matin, du mardi au samedi, les horaires d’ouverture ont été légèrement modifiées… Les livraisons sont maintenues… Virginie Matringhem :
Réputée pour la qualité de sa viande, la famille Matringhem s’est aussi depuis longtemps diversifiée. Virginie Matringhem :
Retrouvez tous les plats sur www.boucherie-matringhem.com ou leur page facebook Boucherie Matringhem. »