Berck : 11 patients COVID sont pris en charge à l'Institut Calot
11 patients atteints du COVID 11 sont pris en charge à l'Institut Calot. Une patiente est décédée mercredi, elle avait était admise en début de semaine. Pour le moment rien ne permet d’affirmer que le virus est à l’origine du décès, les analyses sont toujours en cours.
Le service communication de la Fondation Hopale affirme que " pour l'instant, les patients COVID+ ou COVID suspects sont admis en priorité à Calot. Une fois stabilisés, ils seront pris en charge à Calvé. Les dispositifs peuvent bien entendu évoluer en fonction de la situation ".
Onze patients COVID sont actuellemnt pris en charge à l'Institut Calot : deux sont en réanimation et les neuf autres patients (3 COVID+ et 6 COVID suspects) se trouvent en unité COVID, dans le service de chirurgie ambulatoire de Calot.
Une patiente est décédée mercredi en fin de journée.
La patiente, admise en début de semaine, était suspectée COVID mais pour le moment, selon le service communication de la Fondation Hopale, rien ne permet d’affirmer que le virus est à l’origine du décès. Les résultats des prélèvements n’ont pas encore été communiqués.
Aucun cas COVID n'est pour l'instant à signaler dans les autres établissements de la Fondation Hopale.