Berck: les commerçants accusent le coup après l'annulation des Cerfs-Volants
Quelques jours après l'annonce officielle de l'annulation des Rencontres Internationales de Cerfs-Volants, les commerçants berckois ont encore du mal à réaliser. Aujourd'hui, ils comptent sur une météo clémente pendant les vacances d'avril pour "limiter la casse".
La nouvelle est tombée comme un coup de massue pour les hôteliers, restaurateurs, et commerçants de Berck lundi soir. Pour eux les Rencontres Internationales de Cerfs-Volants c'était le lancement de la saison. Une semaine à ne pas rater qui faisait du bien à la trésorerie à la sortie de l'hiver.
Jérémy Leleu, gérant du magasin de souvenirs et de cerfs-volants « Le Goéland »
Au restaurant « L'Epoque », le gérant Jean-Pierre Fontaine avait déjà prévu son personnel supplémentaire
Romuald Vignon, directeur de l'hôtel Le Regina à Berck, était en grande partie réservée pour les équipes de cerfs-volistes
Tous espèrent désormais que la semaine du 11 au 19 avril prochain se passe sous une météo printanière et ensoleillée pour que les touristes soient tout de même un minimum au rendez-vous.
Commentaires
Maurice le 12 mars 2020 à 11:45
Les cerf volants annuler par contre rally du Touquet maintenu coronavirus ne va pas au Touquet ville de Mr Macron j ai d être Français
VALÉRIE le 12 mars 2020 à 22:47
Le championnat de France aura lieu à berck dernier week-end de juin