Touquet: les travaux de la maison médicale et du béguinage vont pouvoir démarrer
Au Touquet les travaux de la maison médicale et du béguinage vont pouvoir démarrer. Une première pierre a été posée symboliquement vendredi dernier. Le projet, lancé en 2017, est désormais purgé de tout recours.
Une maison médicale de 800m2 va ainsi être construite ainsi que 51 logements et un parking souterrain de 90 places. Ce sera dans le quartier Quentovic, rue Edmond Bardol.
Cette maison médicale qui va accueillir 18 praticiens est un projet majeur pour la commune
Stéphane Maillet, président du directoire d'Habitats Hauts de France, qui gère le projet
Avec cette maison médicale, 51 logements locatifs vont aussi être construits
Stéphane Maillet, président du directoire d'Habitats Hauts de France
Le lancement de ce projet est une très bonne nouvelle pour Lilyane Lussignol, maire du Touquet
Les travaux devraient débuter en juin ou septembre prochain pour une durée de deux ans. Coût total du projet : plus de 10 millions d'euros.
A noter que la maison médicale portera le nom de Jean-Louis Capron, en hommage à l'ancien pharmacien touquettois décédé en 2014, qui fut conseiller à la santé et qui avait fait de ce projet une priorité.
Commentaires
Fournier Maryse le 10 décembre 2023 à 12:45
Bonjour. À qui sont destinés ces logements.je suis en situation de Handicap. Un contingent préfectoral m a été accordé. Je suis touquettoise.j ai TRAVAILLÉ de 1983 à 2012. Pour la mairie du Touquet. Je souhaite me rapprocher de ma fille et mon gendre qui travaille au Touquet. Aucune réponse à ma demande pour un logement. Pourquoi ???