Accident mortel à Ecuires: le chauffeur du camion va être présenté à un juge pour une mise en examen
Après l'accident mortel d'Ecuires, ce mardi soir, dans un face à face violent entre un camion et une voiture sur la D901, où un septuagénaire a trouvé la mort, le chauffeur du camion a été placé en garde à vue ce mercredi et sera présenté à un juge d'instruction dès jeudi.
Ce mercredi soir, le chauffeur "est toujours en garde à vue et a pu être entendu par les enquêteurs" nous précise le procureur adjoint du parquet de Boulogne-sur-mer. Lors de son audition, l'homme a déclaré s'être déporté sur la gauche pour éviter les véhicules arrêtés sur sa propre voie de circulation, et c'est à ce moment là que le septuagénaire arrivait en face, la collision était inévitable.
Une information judiciaire va être ouverte ce jeudi au parquet de Boulogne, le chauffeur sera présenté à un juge d'instruction en vue d'une mise en examen.
Commentaires
De sainte mares ville le 20 février 2020 à 20:23
Tu parles des voitures stationnées de son côté il suffit de les regarder rouler encore aujourd’hui sur la route dedans la nationale à Montreuil Boulogne le même camionnette immatriculée en Pologne en roulent comme des cinglés et double sur des lignes continue sans se soucier des règles de circulation