Berck-ville va bientôt récupérer un distributeur automatique de billets
A Berck, bonne nouvelle pour les commerçants et les habitués du marché de Berck-ville, un nouveau distributeur automatique de billets va être installé dans les anciens locaux des distributeurs de la Poste.
Depuis la fermeture de la Poste fin novembre, il n'y avait plus aucun distributeur dans le secteur de l’hôtel de ville. Une absence handicapante notamment les jours de marché. Pour pallier à ce problème, la mairie a ainsi contacté la société Brink's qui déploie des distributeurs à travers toute la France.
Et c'est dans le local des anciens distributeurs de la Poste que la Brink's va installer son distributeur de billets. La municipalité a débuté cette semaine les travaux de sécurisation du local.
Romain Roger, directeur de cabinet du maire de Berck
Une bonne nouvelle pour les commerçants de Berck-ville et du marché et les habitants ! Le retour du distributeur automatique de billets est prévu d'ici 4 à 5 semaines.
La ville paiera au minimum un loyer de 6000 euros par an à la Brink's, ou davantage si le nombre de retraits n'est pas suffisant.