CHAM: un médecin anesthésiste retrouvé mort dans son bureau

CHAM: un médecin anesthésiste retrouvé mort dans son bureau
Elise Leclercq 14:46 - 08 janvier 2020

Un médecin anesthésiste du CHAM, âgé de 53 ans, a été retrouvé mort dans son bureau, le lundi 23 décembre dernier. Une autopsie a été pratiquée, et l'hypothèse du suicide semble privilégiée.

C'est le lundi 23 décembre en fin de journée, que l'épouse du médecin anesthésiste, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, a fait la macabre découverte, nous confirme le parquet de Boulogne-sur-mer.

Le décès ayant été constaté sur son lieu de travail, une enquête a été ouverte et une autopsie pratiquée le 26 décembre à l'institut médico légal de Lille. Celle-ci a révélé une "absence de cause traumatique au décès", précise le procureur de la République.

Des analyses toxicologiques sont en cours, les résultats ne sont pas encore connus "mais d'après les constatations effectuées sur place par les enquêteurs, il semblerait que ce médecin se soit injecté des produits anesthésiants".

L'hypothèse du suicide "est à priori la plus vraisemblable" selon le parquet, "cet homme semblait connaître d'importantes difficultés financières tandis que son contrat auprès du CHAM s'achevait le jour de son décès".

Commentaires

  • Lj le 08 janvier 2020 à 20:21

    Il fait que parler de lui le cham et en plus très mauvaise réputation!!!!!!!

Envoyer un commentaire

Notre Facebook

TURF

Accéder

Rechercher un titre

à

météo

Accéder